28.06.2015

Grâce au succès de notre Table Ronde et aux nombreux contacts qui en sont naits grâce à nos partenaires, nous prolongeons les inscriptions au DAS jusqu'à fin juillet pour leur laisser le temps de compléter leur dossier.

Pr Michelle Bergadaà

28.07.2014 Sur LinkedIn Groupe e-sens

Ils sont sympas mes anciens étudiants devenus des as du digital et de la communication!! Excellente interview "Oubliez les MOOC !", réalisée par Marc Lamarche de asiMove :-) http://lnkd.in/dDBmSGR

Pr Michelle Bergadaà

20.07.2014

Chers lecteurs de e-sens,

Nos formations ont été fondamentalement rénovées pour la prochaine rentrée universitaire et de nouveaux modules font leur apparition (d’autres ont été abandonnés) :

Basic : L'univers digital incontournable
Mod 1. Entreprises et réseaux sociaux: quelles stratégies adopter ?
Mod 4. La création de sites Web : la conception digitale

Chacun peut être suivi séparément ou dans le cadre de l’une de nos formations (validantes pour l’Executive MBA) :

• DAS en « Stratégie Marketing, Communication & e-business » (12 modules)
     • CAS en « e-business & e-communication »  (6 modules)
     • CAS en « Stratégie marketing » (6 modules)

Un grand merci à ceux d’entre vous qui nous ont permis de réaliser cette rénovation en répondant à notre sondage. Nous avons tenu compte de toutes vos suggestions.

Bien sûr nous, n’avons pas modifié le cœur de notre pédagogie innovante qui a fait leur succès depuis 14 ans, nous avons toutefois assoupli les modalités de réalisation des travaux.

N’hésitez pas à transmettre ce communiqué à toutes les personnes désirant être actrices de leur réussite professionnelle en pleine maitrise de l’univers du digital et de la stratégie marketing.

Encore merci de votre fidélité.

Je vous souhaite de très belles vacances !

Prof. Michelle Bergadaà
(michelle.bergadaa@unige.ch)
Directrice des formations
GSEM - Université de Genève

ovsm unige

e-sens est une création des participants et des formateurs du Diplôme de formation en emploi de «stratégie marketing, communication et e-business».

esens

Accedez au dernier dossier traité ->